a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa cum sociis Theme natoque.

Latest Posts

1-677-124-44227
184 Main Collins Street West Victoria 807
info@yoursite.com

CE FORFAIT INCLUT

Découvrez Boston et son histoire à travers son architecture variée juxtaposant gratte-ciel et vestiges coloniaux. Suivez la célèbre Freedom Trail et visitez des lieux mythiques tels que le quartier Beacon Hill, le Quincy Market, l’Université Harvard, le Fenway Park ou profitez d’un moment de détente dans le Boston Common, le plus ancien jardin public des États-Unis. Une ville aux multiples possibilités pour satisfaire toutes vos envies!

 

J1 Départ vers Boston

AM : Trajet vers Boston. PM : Arrivée dans la plus grande ville de l’État du Massachusetts. Temps libre pour découvrir la ville à votre rythme ou avec votre guide accompagnateur.

 

J2 Boston

AM : Tour de ville de Boston avec un guide local francophone pour en apprendre davantage sur cette ville riche en histoire. PM : Visite de l’aquarium de la Nouvelle Angleterre, l’un des plus beaux du genre au pays (optionnel), ou après-midi libre pour visiter la ville. Profitez d’un moment de détente dans le Boston Common, le plus ancien jardin public des États-Unis. Lors de votre séjour, il faut absolument goûter à la spécialité locale : le Boston Cream Pie. (PDJ)

 

J3 BostonRetour

AM : Ascension de la tour Prudential (optionnel) puis excursion à bord d’un véhicule amphibie, sur terre comme sur l’eau, à bord d’un des célèbres véhicules de la compagnie Boston Duck Tours (optionnel). Sinon, profitez de l’avant-midi pour découvrir Back Bay et sa célèbre bibliothèque publique, ou encore la rivière Charles le long des promenades de l’Esplanade. Pour les amateurs des Red Sox, un arrêt photo au Fenway Park s’impose ! PM : Trajet vers le Québec. (PDJ)

Hébergement au centre-ville disponible sur demande

À partir de 269$ / pers. occ. quad.

3 jours | 2 repas

29 au 31 août 2020

LIEUX ET HEURES DE DÉPART
Sherbrooke / Drummondville